06 81 91 45 03
JOUETTE MANCIAISE

JOUETTE MANCIAISE

D'élevage

ALEZAN, Femelle, 0 cm, 3 ans

Vous êtes intéressé par JOUETTE MANCIAISE ?

06 81 91 45 03

Nous contacter

Pedigree

FOR FEELING, HAN FOR PLEASURE, HAN FURIOSO II EX VERTUOSO, SFA
GIGANTIN, HAN
MIEN DROOM, HAN MONACO, HAN
GRANDESSA, HAN
MANCIAISE, SFA CONCORDE, KWPN VOLTAIRE, HAN
FLYER, KWPN
RANSONIERE, SFA GRAND VENEUR, SFA
VANETTE, SFA

Origines

Son père : For Feeling

PERFORMANCE

A 3 ans, il remporte le test des 100 jours à Adelheidsdorf en Allemagne. Après plusieurs classements en épreuves jeunes chevaux en Allemagne à 5 et 6 ans puis en épreuves nationales, FOR FEELING est exporté en Suède à 7 ans et se consacre à la reproduction.

 

PRODUCTION

Ayant principalement été utilisé dans les pays du Nord de l’Europe, sa production est peu connue en France, parmi ses produits se distinguant au plus haut niveau, on retrouve :
- FIBONACCI 17, médaillé de bronze par équipe aux JO de Rio, Vice-champion par équipe et 8ème en individuel aux Championnats d’Europe d’Aix La Chapelle avec Meredith MICHAEL-BEERBAUM. Depuis vendu à la jeune américaine Lillie KEENAN, il se classe régulièrement en CSI5*.
- FIDJI ISLAND, classée en CSI5* avec Katharina OFFEL
- CANDY FLIP, CSI4* aux couleurs de la Suède
- BUSHWACKER, finaliste du Championnat du Monde des jeunes chevaux de 5 ans à Lanaken en 2018 et à 6 ans il se classe dans plusieurs CSIYH.
 
Et aussi, classés en épreuves internationales : FASHION 42, CSI4* ; FOR FEELING STAR, CSIO3* ; ALLEGRA, CSI3* ; FLORIDA LADY IXES, CSI3* ; FABIANA BANCO DEL BAJIO, CSI3* ; FLASH 224, CSI3* ; FRAEULEIN WUNDER 5, CSI3* ; …
 
Son excellente locomotion est aussi appréciée pour produire en Dressage, à l’instar de FOR MY LOVE, régulièrement classé en CDI3*.
 
On a vu les premières générations nées en France briller en concours d’élevage : 
- HONOR CHAMPEIX, vainqueur de la qualificative d’Aurillac des mâles de 2 ans avec une note de 17 au saut en liberté ce qui la classe 4ème du classement générale !
- HERA DE TALMA, vainqueur de la qualificative régionale du Grand Est des femelles de 2 ans

 

Sa mère : Manciaise