9002 Chemin de la Madeleine - 50000 Saint-Lô

Vous êtes ici : Accueil >
Chevaux > Chevaux d’élevage > JUPILER MANCIAIS
JUPILER MANCIAIS

JUPILER MANCIAIS

ALEZAN

Selle français - 1 ans

Origines Père :

FOR FEELING

PERFORMANCES


A 3 ans, il remporte le test des 100 jours à Adelheidsdorf en Allemagne. Après plusieurs classements en épreuves jeunes chevaux en Allemagne à 5 et 6 ans puis en épreuves nationales, il est exporté en Suède à 7 ans et se consacre à la reproduction.

PRODUCTION


Ayant principalement été utilisé dans les pays du Nord de l’Europe, sa production est peu connue en France, parmi ses produits se distinguant au plus haut niveau, on retrouve :

- FIBONACCI 17, médaillé de bronze par équipe aux JO de Rio, Vice-champion par équipe et 8ème en individuel aux Championnats d’Europe d’Aix La Chapelle avec Meredith MICHAEL-BEERBAUM. Depuis vendu à la jeune américaine Lillie KEENAN, il se classe régulièrement en CSI5*.
- FIDJI ISLAND, classée en CSI5* avec Katharina OFFEL
- CANDY FLIP, CSI4* aux couleurs de la Suède
- BUSHWACKER, finaliste du Championnat du Monde des jeunes chevaux de 5 ans à Lanaken en 2018 et à 6 ans il se classe dans plusieurs CSIYH.

Son excellente locomotion est aussi appréciée pour produire en Dressage, à l’instar de FOR MY LOVE, régulièrement classé en CDI3*.

Cette année, on a vu les premières générations nées en France briller en concours d’élevage :

- HONOR CHAMPEIX, vainqueur de la qualificative d’Aurillac des mâles de 2 ans avec une note de 17 au saut en liberté ce qui la classe 4ème du classement générale !
- HERA DE TALMA, vainqueur de la qualificative régionale du Grand Est des femelles de 2 ans


Mère :

AMANDINE ARDENTE SF par ORLANDO (BEL) Alias ORLANDO VD HEFFINCK BWP

Informations complémentaires

Male 

Vous êtes intéressé par JUPILER MANCIAIS ?

Nous contacter

Retour à la liste