9002 Chemin de la Madeleine - 50000 Saint-Lô

Vous êtes ici : Accueil >
Espoir  Ardent

Espoir Ardent

BAI

Selle Français - 6 ans

Origines Père :

OGANO SITTE

PERFORMANCE

Reconnu pour sa rage de vaincre, Ogano Sitte a fait une brillante carrière internationale sous la selle de Dominique Hendrix.
Parmi les grands résultats de sa carrière, on retiendra notamment :
A 4 ans, Vainqueur du cycle classique et finaliste du Championnat de Belgique,
A 5 ans, 16ème de sa génération et finaliste du Championnat de Belgique,
A 6 ans, 23ème de sa génération ;
A 7ans, 2ème du GP des étalons à Malines 2005, 10ème Prix du Ministère de l'Agriculture du CSI*** de Liège ;
A 8 ans, 6ème du prix de Zangersheide 1,50m réservés aux étalons de 8 ans et plus, 2ème d'une épreuve à 1,45m au CSI** de Moorsele, 1er du GP CSI**** de Naples, 1er du GP CSI** de Strazeele ;
A 9 ans, 6ème du GP à 1,50m au CSI de Maubeuge, 6ème du Prix du Conseil Général à 1,50m du CSI de Vincenza, 6ème d'une épreuve 1,50m et 4ème d'une autre épreuve à 1.50m du CSI***** d'Hickstead, etc.
 En 2007, à la fin de son année de 9 ans, bien qu'encore au début de sa carrière sportive, ses propriétaires décident de le consacrer uniquement à la reproduction au vu la qualité exceptionnelle de sa production.

PRODUCTION

Etalon qualifié "ELITE" en CSO par son indice génétique, il se classe 7ème meilleur étalon par son indice génétique en France en 2019.

Parmi l’élite de sa production sur la scène internationale, on retiendra : Aganix du Seigneur (CSI5* Jos Lansink), Arac du Seigneur (CSI Christian Ahlmann), Baltik Sitte (CSI Dirk Demeersman), Banco d´Hyrencourt, Button Sitte (CSI Italie), Calikot Hero, Empire van't Ruytershof, Gaudi (CSI Markus Henning), Ikker CSIO5*, Jet Set DB CSI GP, Jugano van de Vosberg, Obelix, Ophelia (CSI Steve Guerdat), Player du Quesnoy, Platini du Houssoit, Quest de Chêne, Saphire de l´Herse, Sisley de la Tour Vidal, Speedy des Mansarts, Tam Tam Hero, Teddy du Bosquettiau, Tonik Hero, Top Hero, Tresor de Fremis, Tyrano les Hauts, Uganito du Seigneur, Ugano les Hauts, Upset des Cinq Chenes, Urco d´Hoyo, Vadrouille du Houssoit, Vegas de Ste Hermelle, Velin du Houssoit, Victoria du Seigneur, Viego Les Hauts (classé en GP CSI5* avec V. Gulliksen).


Mère :

OLGA ARDENTE par FLIPPER D'ELLE

Informations complémentaires

ISO 109

Vous êtes intéressé par Espoir Ardent ?

Nous contacter

Retour à la liste